
Un petit conseil pour économiser de l’argent sur le divertissement.
Économiser de l’argent sur le divertissement vaut la peine d’être étudié car le coût de tout continue d’augmenter. Vous n’avez pas besoin de devenir un reclus ou de rester ennuyé à la maison. Voici quelques petits conseils pour vous.
Utilisez les services de streaming gratuits
Peu de choses dans la vie sont gratuites. Pourtant, étonnamment, il existe des tonnes d’options en matière de divertissement. Des forfaits comme Tivo et Sky peuvent devenir coûteux. Mais vous pouvez accéder à des sites de streaming de films gratuits et à des chaînes en ligne. Il y a beaucoup de sites de streaming de films gratuits et des chaînes en ligne comme Pluto TV, Tubi et Crackle qui offrent une large sélection sans frais. Cependant, il suffit de supporter pas mal de publicités et la qualité de la connexion n’est pas toujours excellente.
Annuler les services que vous n’utilisez pas
Vous voudrez peut-être arrêter de payer pour la télévision par câble et passer à un service de streaming comme Netflix, Hulu ou Amazon Prime. Ces services coûtent moins cher que la télévision par câble et offrent une large gamme d’émissions de télévision et de films. Vous pouvez arrêter le service à tout moment sans être facturé. Mais n’oubliez pas que vous aurez besoin d’une connexion Internet fiable pour diffuser du matériel, et si vous n’avez pas de téléviseur intelligent plus récent, vous devrez peut-être également acheter un appareil de diffusion en continu comme un Roku ou le Fire TV Stick d’Amazon.
Go Old School pour économiser de l’argent sur le divertissement
Si vous êtes un millénaire plus âgé, vous vous souvenez probablement de Blockbuster. Blockbuster a été mis au repos. Mais l’esprit de celui-ci perdure. Et le marché de la location de films revient. Au cours des prochaines années, sa valeur devrait atteindre près de 7 milliards de dollars. Amazon et Sky au Royaume-Uni sont en tête dans ce domaine. Ces deux services vous permettent de regarder de nouveaux films à une fraction du coût d’achat de plusieurs billets de cinéma pour votre famille. Cela signifie plus d’argent pour un nouvelle armoire.
Demander à emprunter des DVD ou des Blu-Ray à des amis
Si vous avez des amis ou de la famille qui ont des DVD ou des Blu-ray, vous voudrez peut-être les emprunter au lieu d’acheter les vôtres. Même si vous regardez beaucoup de films tout le temps, vous ne les aurez pas tous vus. Si vous essayez un nouveau genre que vous ne choisiriez pas normalement, vous pourriez trouver des joyaux secrets que vous aimez. Faites juste attention aux choses que vous empruntez et rendez-les rapidement. Vous pouvez également donner certains de vos propres films et précieux coffrets d’émissions de télévision à la personne qui vous a aidé.
Acheter des appareils d’occasion
Si vous avez besoin d’acheter de nouveaux équipements, vous voudrez peut-être penser à vous procurer des appareils d’occasion. De toute façon, la plupart des gadgets dont nous ne voulons pas finissent à la décharge. Et les téléviseurs d’occasion, systèmes de sonorisation, et d’autres articles de divertissement à domicile coûtent une petite partie de ce que font les nouveaux. Vous pouvez trouver du matériel d’occasion dans les friperies, les vide-greniers et les sites en ligne comme eBay, Craigslist et Facebook Marketplace. Assurez-vous simplement de vérifier soigneusement l’état des choses avant d’acheter des appareils électroniques.
Résumé
Avec la hausse des coûts, économiser de l’argent sur le divertissement ne sera qu’une bonne chose. Essayez d’utiliser des chaînes de streaming gratuites, louez des films au lieu d’aller au cinéma et achetez des appareils d’occasion.