
Datant des années 1980, Nike produisait des chaussures de course d’essai à partir de son usine basée en Chine et était connue sous le nom de collection « The One Line ». À l’avenir, Nike a également introduit d’autres modèles produits dans la même usine. Pour 2023, nous avons un nouveau Nike Air Force 1 Low ‘NAI-KE’ release, qui se décline en différentes options de couleurs et de matériaux.
Cette Nike Air Force 1 Low semble influencée par les techniques de vannerie. Utilisant du cuir Sail sur la tige avec des panneaux tissés, des talons et des languettes. En parlant de la langue, elle est livrée avec un matériau semblable à une toile. Ensuite, le cuir vert apparaît sur les logos Swoosh et les languettes de talon, les étiquettes de languette en cuir et une nuance plus claire de vert sur la doublure et à l’intérieur. La marque ‘NAI-KE’ sur les talons et les semelles intérieures met en valeur les chaussures, tandis qu’une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc vert complètent le look. Les chaussures seront livrées avec des étiquettes volantes de marque « NAI-KE ».
Ci-dessous, vous pouvez voir plus de photos du Nike Air Force 1 Low ‘NAI-KE’ pour regarder de plus près. Une sortie aura lieu prochainement en Asie chez certains revendeurs et sur Nike.com. Le prix de détail est de 130 $. Une fois que nous aurons plus d’informations, nous nous assurerons de vous mettre à jour.
Consultez notre page Dates de sortie Nike pour plus de gouttes à venir de la marque.
Date de sortie : 2023
Code de style : FN0369-100
Prix : 130 $
Où acheter
Nike
La publication Nike Air Force 1 Low ‘NAI-KE’ Releasing in Green est apparue en premier sur SneakerFiles.