
2023 a vu le retour du deuxième SneakHxr Fest annuel de Kick Game, réunissant l’incroyable communauté de la marque pour célébrer la Journée internationale de la femme.
Prenant ce qui a rendu les festivités de 2022 si spéciales et les développant encore plus, Kick Game a transformé le propre Protein Studio de Shoreditch en un festival à part entière mettant en vedette divers vendeurs, artistes et designers, des boissons fournies par Chivas Regal en plus du café de A’wa et confiseries de Cuissons Abs.
Alors que l’année dernière a été un événement incroyable, les célébrations de 2023 ont tourné le cadran au maximum, triplant presque la taille du lieu, chaque section étant configurée avec ses propres détails offrant une gamme d’expériences et d’activations. La salle principale accueillait une sélection de vendeurs guidant les invités vers un espace atelier et une section bien-être isolée ; qui a été l’hôte d’une sélection d’activités allant de la conception de grillades par Lait et miel et peinture zen avec l’aimable autorisation de SSLAM tandis que Culture Academy organisait une séance de bain sonore méditatif.
Toute la journée a été marquée par la programmation de talents et de figures de proue sur la scène qui se tenait au cœur de la salle. Des sets de DJ en direct ont été joués tout au long de la journée avec des artistes tels que Izzy Bossy et JoceWavy, titrés par Tiffany Calver fournissant les rythmes entre un ensemble de panneaux plaçant les principales voix féminines au premier plan.
Claudia Namu a lancé les discussions sur les carrières et les distinctions d’Alice Dearing, Daryll Neita, Shannon Ryan et Danielle Carter, suivie d’une discussion centrée sur le leadership en affaires animée par la cofondatrice de Wave Mag Alexa Venus avec le trio de tables rondes. finalisé par Tiffany Calver lors d’une conversation avec Nada, Adeola Patronne et Eva Apio sur le rôle de pionnier dans l’industrie de la musique et des médias.
Mettre des figures de proue féminines de premier plan au centre du festival était au cœur du festival, offrant une plate-forme aux individus qui créent des vagues dans l’industrie et laissent leur marque pour les générations à venir. « Le festival SneakHxr est né de la volonté de créer un espace pour les groupes marginalisés. Cet événement est très proche de chez moi en tant que femme dans l’industrie des baskets. Il est important de soutenir et d’autonomiser les femmes et de donner aux femmes talentueuses la reconnaissance qu’elles méritent.a commenté Ayat El Zein, responsable des partenariats chez Kick Game.
Continuant à se remémorer l’événement dans son ensemble, Ayat a déclaré: « L’ambiance était électrique. Les panels étaient stimulants, c’était tellement beau de voir autant de femmes incroyables participer et partager leurs histoires. Cela n’aurait pas pu se produire sans les efforts et le soutien combinés de toutes les personnes impliquées, de l’équipe qui a travaillé sans relâche aux vendeurs, aux DJ et à tous les autres. Voir la progression en seulement un an me remplit de joie et de confiance. Je ne peux pas attendre le prochain !
Bien qu’il ne se soit pas écoulé une semaine depuis les célébrations, des plans sont déjà en cours pour SneakHxr Fest 2024. Si vous souhaitez être impliqué ou y assister, cliquez ici et faites-le nous savoir.
Pour plus de couverture de l’événement, rendez-vous sur notre sociaux. Pour tout le reste, gardez-le Jeu de coup de pied.