La Nike Air Max 1 a un certain nombre de combinaisons de couleurs prévues pour cette année, ajoutant cette semaine une nouvelle paire rose « Fuchsia Dream » pour femmes, dont la sortie est actuellement prévue à l’automne 2023.

L’Air Max 1 propose un certain nombre de nouvelles combinaisons de couleurs passionnantes cette année, Nike mettant tout en œuvre pour de nouveaux matériaux et motifs pour le coureur classique. Cependant, le dernier nouveau look à la surface, la silhouette revient à ses racines, tombant dans une palette «Fuchsia Dream» avec le blocage de couleur signature de l’AM1 cet automne. Disponible en taille femme, la paire rose vif comprend une couche de base en maille blanche avec du daim gris doux pour les panneaux latéraux et le contrefort du talon. Le garde-boue et le Swoosh sont ajoutés en daim rose vif, avec des accents assortis pour les œillets supérieurs et la semelle extérieure.

INFORMATIONS SUR LA SORTIE DE LA NIKE AIR MAX 1 « FUCHSIA DREAM »

Le prochain coloris féminin de l’Air Max 1 de Nike n’a pas été annoncé pour la sortie, bien que nous nous attendions à les voir arriver sur les étagères à l’automne 2023. Le look rose vif « Fuchsia Dream » sera disponible via l’application SNKRS de la marque et certains détaillants, avec le prix habituel de 150 $. Découvrez les images officielles ci-dessous pour un meilleur aperçu et restez à l’écoute de JustFreshKicks pour plus d’informations sur les sorties de Nike.

Nike Air Max 1 Femme
Date de sortie : automne 2023
Prix ​​: 140 $
Couleur: Rêve Fuchsia
Code de style : DZ2628-001

MISE À JOUR 26/04/23 : De nouvelles images de la Air Max 1 « Fuschia Dream » de Nike ont fait surface cette semaine, nous donnant un meilleur aperçu de la palette de couleurs rose vif pour femmes qui devrait tomber cet automne

.

Nike Air Max 1 Fuchsia Rêve