Packer adidas FYW IntimidationPacker Shoes du New Jersey travaille en collaboration avec adidas depuis près d’une décennie, produisant régulièrement des versions uniques. Cette semaine, le détaillant a partagé un premier aperçu de sa vision de l’Intimidation FYW, à venir.

L’année dernière, Packer Shoes a contribué au renouveau du Forum avec une collection de trois coloris épurés du modèle de basket rétro. Maintenant, leur dernier projet a été dévoilé par l’acheteur en chef du magasin, Victor Kan. Cette version met en lumière le FYW Intimidation de la fin des années 90, le modèle qui a directement inspiré le Yeezy 500, et a vu une sortie rétro en 2020 mais est resté en sommeil depuis . Présentée dans deux palettes de couleurs, la version Packer de la silhouette se décline en palettes claires et sombres. Le premier se présente dans un look en niveaux de gris, avec une maille grise et des daims gris plus foncés, ainsi qu’une cage en plastique blanc crème et une semelle assortie. La paire sombre présente une base bleu marine avec des superpositions en gris et noir, ainsi qu’un col en daim marron frappant.

PACKER X ADIDAS FYW INTIMIDATION INFORMATIONS SUR LA PUBLICATION

Le dernier projet de Packer avec adidas n’a pas été annoncé pour la sortie, bien que Kan ait déclaré que les deux paires arriveraient bientôt. Lancées dans des combinaisons de couleurs claires et foncées, les paires seront probablement disponibles en premier sur le site Web de Packer, suivies d’une version plus large d’adidas eux-mêmes, avec un prix estimé à 160 $. Découvrez les premières images ci-dessous pour un meilleur aperçu et restez à l’écoute de JustFreshKicks pour plus d’informations sur la sortie de Three Stripes.

emballeurintimidation fywadidas