La scène des baskets emblématiques de la WNBA continue de s’épanouir avec les débuts de la première de Sabrina Ionescu. Nike a tiré le rideau sur la Sabrina 1, qui marque la deuxième sneaker signature du Swoosh pour une basketteuse féminine en autant d’années. 2021 a marqué le lancement de l’Air Deldon pour Elena Delle Donne, ainsi que Puma donnant à Breanna Stewart le Stewie 1.

Tout comme l’Air Deldon, la Sabrina 1 est une basket de basket unisexe dotée d’une unité Zoom Air à l’avant-pied. Ionescu diffère, cependant, avec un amorti React au lieu d’un Air sur toute la longueur et un système de bande au milieu du pied qui fonctionne avec des câbles de verrouillage pour maintenir le pied en sécurité. La dernière technologie peut être vue à travers une fenêtre découpée sur les côtés latéral et médial de la chaussure.

Des motifs de broderie complexes et distincts apparaissent à la fois sur la pointe et les œillets comme un clin d’œil à l’héritage roumain d’Ionescu et à l’art et à l’architecture du pays. Un «i» minuscule s’étend de la semelle jusqu’au talon, tandis qu’un logo «S» se trouve sur la languette. Un Swoosh incliné verticalement près du talon médian est destiné à représenter les barrières que Ionescu a brisées tout au long de sa carrière, et la citation « N’importe qui, n’importe où » est rentrée dans tout le lambris.

La Sabrina 1 devrait sortir cet été avec une collection de vêtements également unisexe. Téléchargez l’application DROPS by SoleSavy et nous vous tiendrons au courant lorsqu’un prix et une date de sortie ferme seront disponibles.

Nike Sabrina 1

Nike Sabrina 1

Nike Sabrina 1

Nike Sabrina 1