Nike montre souvent de l’amour à ses fans à Porto Rico en créant des coloris de chaussures spéciaux dédiés à sa nation. Dans le passé, nous avons vu le Swoosh préparer des Air Trainer 1, des Air Max 97 et des Air Force 1 Low conçus avec les couleurs emblématiques du territoire, et maintenant la marque Beaverton devrait ajouter un duo d’Air Max 1 à cela. répertoire.


Le moment de cet aperçu est parfaitement logique étant donné que la Journée nationale portoricaine approche le 11 juin 2023. Pour cette initiative, les concepteurs de Nike ont préparé l’une des itérations avec des sous-couches blanc cassé et des superpositions bleues audacieuses et des Swooshes ornés de bijoux – une palette qui est similaire aux Air Force 1 Lows qui ont été lancées en 2022. Les œillets rouges et la marque au talon font référence au drapeau de l’île des Caraïbes tandis que les deubrés en dentelle ornés de « Puerto Rico » sont finis en argent métallique.


Son frère de sortie adopte une approche plus dynamique car il est stylisé avec des sous-couches grises en sourdine tandis que des superpositions orange et jaune sont adjacentes tandis que ses deubrés s’écartent avec un extérieur doré. Les deux paires seront également logées dans des boîtes à chaussures spéciales qui présentent des saveurs de crème glacée à l’extérieur. Asseyez-vous bien pour plus d’informations sur leur lancement officiel.

hypebeast

Le défilé de la journée portoricaine aura lieu le 11 juin à New York. Il serait logique que Nike abandonne les coups de pied autour de cette date. Restez avec nous pour les mises à jour.