
Insouciant et confortable, l’ACG Moc revient à ses racines : ultraléger, parfaitement informe et brillamment polyvalent. Nommé à l’origine « Air Ida » (pour sa ressemblance frappante avec un spud de l’Idaho), ce sac de pomme de terre étonnamment élégant pourrait bien être le sauveur de la civilisation… euh le confort. La tige en lin aéré offre un style estival, parfait pour se prélasser dans le chant des oiseaux et les paysages sauvages. Et lorsque les températures baissent, les matériaux isolants vous aideront à rester confortable autour du feu. Ouvrez la capuche et découvrez les nouveautés : une semelle intercalaire amovible vous emmène au zénith, tandis que le système de laçage mis à jour verrouille votre ajustement. Il est temps de les enfiler et de faire une escapade au coucher du soleil – revenez juste à temps pour les s’mores.
nike.com
Tiré des archives des années 90, Nike ouvre la voie à l’un de ses graals les plus discrets – l’ACG Air Moc. Cette dernière remasterisation adopte une nouvelle approche de son design minimaliste, les tiges en lin sont habillées d’une construction beige neutre, tandis que le talon en thermoplastique OG est remplacé par du cuir durable pour une sensation plus souple sur le dessus. Les bascules vous permettent de rester bien ajusté tout au long et l’étiquetage Nike est accentué à l’arrière, signalant l’héritage Beaverton. Une semelle intercalaire à enfiler offre un confort inégalé à son porteur et une semelle à revêtement noir complète le design avec une bande de roulement multidirectionnelle sur une variété de surfaces. | DZ3407-100
patrouille à pied
Le Nike ACG Moc dans ce coloris sommet blanc et noir sera lancé le 23 mai par l’intermédiaire de revendeurs Nike comme Footpatrol et directement via Nike sur l’application SNKRS.