
Un nouvel ajout au monde des baskets, la Nike Dunk Low UNLV Satin va certainement faire des vagues dans le monde des baskets, grâce à son design distinct, son coloris et ses matériaux haut de gamme.
La chaussure est habillée d’une palette de couleurs saisissante gris moyen, rouge universitaire et blanc, probablement inspirée du pack classique Nike « Be True To Your School » de 1985. Ce qui distingue ce design particulier est sa construction entièrement en satin, qui remplace le cuir traditionnel que l’on retrouve souvent sur les baskets de cette catégorie. Avec une base grise avec des superpositions rouges, des swooshes et des lacets, la sneaker est accentuée par une doublure intérieure en maille sur une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure en caoutchouc rouge, complétant le design élégant. En tant que chaussure en satin, elle dégage définitivement un sens unique de la qualité qui capte immédiatement le regard.
Si vous cherchez à acheter une paire, reportez-vous aux détails ci-dessous
Où acheter la Nike Dunk Low UNLV Satin
- Prix : 110 $
- Date de sortie : 2023-05-05
- Code de style : DX5931-001
- Couleur : Rouge universitaire / Gris moyen
Où acheter:
Nike États-Unis
Achetez-le maintenant via StockX, CLIQUEZ ICI
Voyons maintenant comment la chaussure se comporte sur les marchés tiers.
Valeur de revente
J’ai découvert qu’il y avait actuellement 78 annonces pour la chaussure, contre seulement 53 offres d’acheteurs potentiels. Cela signifie que l’offre de cette sneaker dépasse la demande sur les marchés tiers d’environ 25 %. J’ai lancé une recherche rapide mais je n’ai trouvé aucune information immédiate.
Il n’y a eu que 8 ventes totales enregistrées pour la chaussure, et voici ce qu’elles révèlent.
Le graphique nous donne un résumé du prix de vente moyen par taille, ainsi que les gains générés par chacun. Comme vous pouvez le voir, seules les tailles 8w, 10w, 11.5w et 12w se sont vendues et chacune a généré des revenus de 11 $ et moins. Généralement, pour les exclusivités pour femmes, les grandes tailles ont tendance à se vendre jusqu’à 305 à 45 % au-dessus du PDSF suggéré, mais ce n’est pas le cas ici.
Les marges actuelles conduisent à des marges comprises entre 6 % et 9 % (clairement en dessous de la moyenne), donc à moins que vous ne vendiez plusieurs paires, c’est-à-dire 20 et plus, votre retour sur investissement serait insignifiant. Alors, la chaussure vaut-elle la peine d’être revendue? Je ne recommanderais pas du tout de l’acheter à des fins de revente, à moins que vous ne puissiez l’acheter jusqu’à 40% en dessous du PDSF.
Pour les acheteurs cependant, c’est une excellente nouvelle, vous pourrez probablement marquer une paire pour la vente au détail ou encore moins avec un peu de patience.