De temps en temps, je finis par assembler une tenue qui aurait ravi mon moi de collège.

C’est l’une de ces tenues – ça donne Avril Lavigne dans le mille, et je suis là à 100% pour ça.

Peu importe que je sois dans la fin de la trentaine – tout mon passé existe toujours en moi, et j’aime leur donner des petits hochements de tête et des clins d’œil de temps en temps.

Tisser des fils de nostalgie dans mon style actuel me donne tellement de joie. Cela rend la mode personnelle et ludique.

Le processus de prendre une vieille pièce et de la filtrer à travers mon objectif de style actuel est un moyen de me connecter avec mon histoire personnelle, tout en célébrant l’évolution de mon propre style.

Et cela ne semble que devenir plus amusant avec le temps – après tout, plus vous vieillissez, plus vous devez puiser dans les époques.

Alors, revenons à cette tenue. La silhouette générale de cette tenue rappelle les premières années – haut ajusté, bas baggy taille basse. Mais la finition est nettement actuelle – lignes épurées, couleurs neutres, maquillage et style discrets, sac surélevé et sambas Adidas (sans doute la chaussure it du début des années 20). J’adore le mélange et j’adore le résultat !

Dites-moi, avez-vous déjà ajouté une dose de nostalgie à vos tenues quotidiennes ? Par quelles pièces (ou icônes) nostalgiques êtes-vous attiré en ce moment ?

DÉTAILS DE LA TENUE

(y compris les liens d’affiliation)

Aritzia Stunt Parachute Pants (disponible en précommande)| Similaire : Pantalon cargo ballon Urban Outfitters

T-shirt à manches longues Everlane Pima Microrib

Little Liffner Tall Tulip Tote en Taupe

Boucles d’oreilles créoles moyennes Jenny Bird Tome

Bague perlée Mejuri

Adidas Samba


• • •

N’hésitez pas à vous abonner en bas de la page pour suivre mes publications, et retrouvez-moi sur Pinterest et LTK pour plus de tenues.

Merci d’être ici! Prenez bien soin de vous aujourd’hui.