Le printemps est à nos portes et Mizuno en profite pour changer les choses cette saison. L’emblématique Runbird présente une nouvelle silhouette avec le tout nouveau Mizuno Wave Rider Bêta.

Pour l’introduction de Mizuno Wave Rider Beta, la sneaker arrive dans les coloris « Bistro Green » et « Insignia Blue ». Ce duo dynamique vise à responsabiliser les personnes qui les portent tout en honorant les valeurs de force intérieure et d’intégrité de Mizuno.

Bien que cette silhouette soit nouvelle et améliorée, la sneaker est un hommage à l’héritage Wave Rider de Mizuno car elle combine tradition et savoir-faire avec des avancées technologiques générationnelles.

La Beta conserve intacts les points de contact essentiels du Wave Rider car elle repose sur la seule unité de la chaussure de course la plus vendue de Mizuno, la Wave Rider 26. Les empeignes individuelles rappellent les précédentes Wave Riders, lancées pour la première fois en 1997.

Le coloris « Bistro Green » est accentué par « Anise Flower », tandis que l’itération « Insignia Blue » est complétée par « Shifting Sand ». Chaque sneaker porte la marque Mizuno sur le contrefort du talon, la languette et les parois latérales.

Le Mizuno Wave Rider Bêta tombe le 24 mars 2023. Chaque sneaker est au prix de 150 £. Pour acheter, visitez certains détaillants tels que END., Footpatrol, Hanon, SNS, Cooshti, Parasol Store, Yards Store, Urban Industry, Kong, Hambledon et Peggs and Son.

Pour plus d’informations sur les baskets et les dates de sortie, suivez @NiceKicks sur Twitter.