
Le fabricant de montres mécaniques et à quartz basé à Francfort, Sinn, lance sa dernière montre de plongée, la T50. Il est disponible dans le modèle T50 entièrement en titane, le modèle de boîtier en titane T50 GBDR/lunette en bronze doré et l’édition limitée T50 Goldbronze, entièrement en bronze doré.
Le nouvel alliage, nommé Goldbronze 125, est composé de bronze et de 12,5% d’or. L’ajout d’or rend le métal plus hypoallergénique, résistant à la corrosion par l’eau de mer et plus lent à s’assombrir par rapport au bronze pur.
Les montres sont dotées d’un boîtier en titane de 41 mm mesurant 12,3 mm d’épaisseur, d’une lunette Captive Safety Diver, d’une résistance à l’eau de 500 mètres, d’aiguilles et d’index lumineux de couleur différenciée, d’un verre en cristal de saphir, de plusieurs options de bracelet et de la technologie de capsule Ar-Dehumidifying. Toutes les variantes du T50 sont alimentées par le Sellita SW300-1 automatique avec une fonction de date.
Le T50 entièrement en titane est livré avec une lunette Tegimented, un cadran noir mat, un boîtier en titane grade 5 microbillé et plusieurs options de bracelet, et coûte 3 840 $.
Le T50 GBDR a un prix de 4 670 $ et est livré dans un boîtier en titane avec une lunette en bronze doré, plusieurs options de bracelet, un cadran noir mat et un boîtier en titane grade 5 microbillé.
L’édition limitée T50 Goldbronze est dotée d’un boîtier, d’une couronne et d’une lunette en bronze doré microbillé, d’un fond de boîtier en titane, d’un cadran moulu décoratif rendant chaque montre unique et d’un bracelet en nylon. L’achat de la montre est également livré avec un chiffon de nettoyage sur un bracelet en nylon avec une boucle ardillon et un cadran « meulage décoratif ». Limité à seulement 300 exemplaires, le T50 Goldbronze coûte environ 5 760 $.
En savoir plus sur les modèles Sinn T50 sont désormais disponibles sur le site Web de Sinn.