
WeGotNow | Nouvel équilibre
New Balance a dévoilé le dernier volet de sa campagne mondiale « We Got Now ». Le spot de 15 secondes présente Shohei Ohtani, double MLB All-Star et MVP de la Ligue américaine 2021, le plus récent membre de la famille New Balance, apparaissant pour la première fois dans la campagne mondiale de la marque New Balance.
La vidéo est la première d’une série de spots de campagne qui seront lancés au cours de l’année 2023 et mettront en vedette des athlètes et des ambassadeurs de New Balance, notamment Coco Gauff, Sydney McLaughlin-Levrone, IU, etc. Les spots de 2023 mettent en valeur la confiance sans effort qui vient de ceux qui sont assez audacieux pour embrasser le présent et la possibilité du « maintenant », en particulier dans les moments les plus intimes – pas seulement sur les plus grandes scènes du monde.
« ‘We Got Now’ célèbre l’esprit du moment présent, quelque chose qui me passionne dans ma carrière et dans ma vie », déclare Shohei. « Lorsque nous vivons dans un monde tourné vers l’avenir et de plus en plus incertain, tout est maintenant. »
Ce dernier épisode de la campagne « We Got Now » sera lancé au Japon de concert avec la World Baseball Classic et autour de l’ouverture de la Major League Baseball en Amérique du Nord. La campagne a été conçue et produite avec VMLY&R, une agence mondiale de marketing à service complet basée à New York, et comprendra également des versements hors domicile mondiaux et du contenu sur les réseaux sociaux.
« We Got Now » sera diffusé sur NewBalance.com et sur les réseaux sociaux de New Balance, ainsi que sur des placements médiatiques tout au long de 2023. Les spots de campagne précédents ont mis en vedette Kawhi Leonard, Sadio Mane, Raheem Sterling et Bukayo Saka.
