

Yuga Labs, leader du web3 et siège du Bored Ape Yacht Club (BAYC), 10KTF, Otherside, CryptoPunks et Meebits, a annoncé plus de détails sur la collaboration entre 10KTF et PUMA explore le croisement de la sneaker Slipstream emblématique et revitalisée de PUMA, itérée dans un NFT .
À partir du jeudi 27 avril, les membres des communautés 10KTF et PUMA Nitro Collection NFT pourront acquérir une personnalisation physique de la célèbre sneaker, adaptée à leur avatar et liée, via la blockchain, à son homologue NFT utilisable dans l’écosystème 10KTF.
Les titulaires éligibles qui s’inscrivent avec succès à une liste d’autorisation PREMINT auront la possibilité d’acheter un Mint Pass. Si les détenteurs de Mint Pass possèdent également un PFP pris en charge par 10KTF, ils peuvent graver le Mint Pass pour échanger une paire physique de Slipstreams, personnalisés pour leur PFP qui est équipé d’une puce ARX qui lie un homologue Slipstream NFT au portefeuille du propriétaire.
La sortie limitée de 2 000 paires de baskets Slipstream, conçues sur mesure par Alexander John, PUMA et 10KTF, offre l’une des plus grandes collections de chaussures individuelles et ouvre la voie à un nouveau pipeline de vêtements non conçu pour la production de masse, mais plutôt conduit à travers engagement direct.
10KTF est une plate-forme numérique interopérable qui offre aux détenteurs des meilleures collections NFT (BAYC, World of Women, Cryptopunks, Cool Cats et autres) les outils pour créer et collecter des NFT uniques mettant en vedette leurs avatars sur divers appareils portables numériques. Super PUMA, une collection NFT publiée par la marque de vêtements de sport, est le dernier ensemble d’avatars ajoutés à 10ktf.shop pour créer des équipements numériques à temps pour la sortie collaborative. La collection 10KTF a attiré des légions de membres dévoués de la communauté, gagnant en popularité en publiant du contenu sérialisé et narratif du fournisseur de la boutique 10KTF, Wagmi-san.
En tant que l’une des principales marques de sport au monde, PUMA a consacré du temps et de l’énergie dans l’espace Web3 pour trouver l’endroit où le numérique et le physique se rencontrent. PUMA est entré pour la première fois dans l’histoire de 10KTF lors d’une activation NFT.NYC, dans le but d’apporter l’artisanat et les histoires de Wagmi-san au monde physique.
« La plupart des pipelines de vêtements et de chaussures sont construits autour de la production de masse d’une seule chaussure », a déclaré Michael Figge, directeur du bureau de la création chez Yuga Labs. « Ensemble, nous avons retravaillé ce pipeline permettant aux collectionneurs de devenir une plus grande partie de notre histoire. »
« Ce fut un plaisir de travailler avec 10KTF et Yuga Labs sur ce projet », a déclaré Adam Petrick, directeur de la marque chez PUMA. « Nous voulons continuellement réinventer le format traditionnel de sortie des baskets – et ce partenariat nous a permis de le faire. Nous avons pu combler le fossé entre le physique et le numérique et présenter des conceptions uniques en leur genre en partenariat avec un collaborateur de longue date de PUMA, Alexander John.
Les membres éligibles des communautés 10KTF et PUMA Nitro peuvent frapper un NFT représentatif de leurs baskets physiques, en utilisant 21 PFP différents.



