
Nike s’associe à Strava pour alimenter les avantages du sport numérique

D’après NIKE
Nike s’engage à créer des relations significatives sur le marché du sport pour aider à servir et inspirer les athlètes* partout. À cette fin, Nike s’associe à Strava dans le cadre d’un programme pilote visant à étendre les services de fitness Nike à davantage de personnes tout en permettant aux membres Nike sur l’application Nike Run Club (NRC) et l’application Nike Training Club (NTC) d’accéder à leurs données et partager leurs entraînements sur la plateforme Strava.
En juin, les utilisateurs du NRC et du NTC pourront télécharger en toute transparence leur activité dans Strava pour la partager avec leur communauté sur toutes les plateformes. Le partenariat renforce la vision de Nike de faire du sport une habitude quotidienne et de défendre le parcours de mouvement de chaque athlète grâce à la puissance de la connectivité numérique, du coaching, de l’inspiration et de la communauté.
Nike commencera également à organiser des défis sur Strava plus tard cet été. Les défis hébergés inspireront la connexion et l’engagement autour d’un objectif commun, tout en permettant aux athlètes de suivre leurs progrès et de débloquer des récompenses avec la marque.
En plus d’approfondir les relations avec les espaces de fitness les plus connectés au monde, les applications NRC et NTC continuent d’offrir de nouveaux programmes attrayants aux membres Nike, tels que la série de courses audio-guidées de NRC et Strength and Conditioning for Runners de NTC et Nike (Move) Like une série Mother, amenant plus d’athlètes dans le sport.