

Ce pack de Jordan Air Ship s’inspire d’une superstition de Michael Jordan.
Lorsqu’il arrivera en NBA en 1984, Michael Jordan laisse derrière lui une brillante carrière de basketteur universitaire. Avec son équipe de l’Université de Caroline du Nord, il a pu contrôler ses talents et son intelligence du jeu. Avec les Chicago Bullsil commence par jouer avec la Navire aérien Nike, qui sera l’inspiration principale pour sa signature première paire. Si His Airness est connu pour son amour du jeu, il l’est moins pour ses superstitions, qu’il a cultivées au fil des années, espérant s’accorder les grâces de la chance. Parmi celles-ci, il parait qu’il ne jouait aucun match sans porter son short UNC sous son short des Bulls. En référence à cette anecdote, Marque Jordan sort un pack de Jordan Air Ship, baptisé Chaque jeuet composé de deux paires que nous vous présentons ici.




La Jordan Air Ship PE SP Every Game Diffuse Bleu s’inspire des couleurs du court universitaire de Michael Jordan. Sa silhouette montante est construite en cuir craquelé blanc cassé. Il est renforcé par des empiècements en cuir suédé bleu délavé, visibles sur les passages de lacets, les Swoosh latéraux et le col de cheville. Ce dernier est bordé de l’inscription Chaque jeu en blanc. Le semelle de propreté, ainsi que les lacets plats arborent un bleu plus foncé, assortis au logo Nike Air au sommet de la languette. La semelle intermédiaire écrue repose sur une semelle extérieure bleue.




La seconde itération du pack est la Jordan Air Ship PE SP Every Game Dune Rouge. Elle reprend les couleurs des Chicago Bulls et se pare d’une empeigne en cuir suédé blanc cassé. Ce ton neutre est relevé par des touches de cuir rouge sur les passages de lacets, les lacets, le col de cheville ou encore les Swoosh latéraux. La broderie blanche Chaque jeu apparaître sur le talon et signe l’appartenance de la paire au pack. Pour finaliser cette déclinaison, la semelle intermédiaire écrue repose sur une semelle extérieure rouge.
Ce pack Jordan Air Ship PE SP Every Game est une édition limitée de la marque au Jumpman. Vous pourrez le retrouver sur notre boutique en ligne FENOM dès le 10 mai, au prix de 149€ la paire.