Pour tous ceux qui ont suivi des influenceurs en cours d’exécution – comme notre propre Drew Whitcomb (NDLR : est-on sûr qu’il compte ?) – vous les avez probablement vus porter des écouteurs sans fil presque rétro qui s’assoient dehors l’oreille et je me suis demandé « qu’est-ce que c’est? » La réponse est la Shokz OpenRundes écouteurs qui conduisent le son à travers vos os au lieu de le projeter dans vos oreilles.

Et comme nous, chez WearTesters, ne sommes pas à l’abri de cette curiosité, nous avons acheté des paires pour nos courses pour vous faire savoir si tout cela est à la mode ou peut-être nos nouveaux écouteurs de course quotidiens.


Shokz OpenRun

Fatigué: Casque à conduction osseuse qui permet aux coureurs, marcheurs et randonneurs de rester attentifs à leur environnement tout en écoutant de la musique ou des podcasts. L’OpenRun est le casque le plus économique de la gamme Shokz et convient parfaitement aux athlètes de votre vie.

Comment se forment les auteurs ?

Arune Singh (41 ans, 5’11 », 205lbs) : Entraînez-vous quotidiennement avec un programme de fitness fonctionnel fourni par Deadboys Fitness, fondé par Colby « Seth Rollins » Lopez et Josh Gallegos. Il court également cinq fois par semaine, parcourant en moyenne 15 miles par semaine, et participera à plusieurs courses de 5 km cette année. Il a également des antécédents médicaux d’apnée du sommeil et de myasthénie grave, ce qui signifie qu’Arune se concentre sur la masse musculaire maigre.

Drew Whitcomb (41 ans, 6’6″ 195lbs): Fonctionne quotidiennement. Il écrit la majorité de nos critiques de chaussures de course et parcourt de nombreux kilomètres à la fois en raison des besoins de test et de son affinité croissante pour les courses de longue distance. Il vient de terminer le marathon de Londres. D’autres marathons, semi-marathons, courses de 10 km et 5 km sont dans son avenir. Il parcourt plus de 50 miles par semaine, soit près de 10 heures de course. Pour supporter ces heures, il se tourne souvent vers les podcasts ou la musique.

Qu’est-ce que Shokz OpenRun ?

Selon le site officiel de Shokz, ils disent :

Nos écouteurs de sport sans fil les plus vendus, anciennement connus sous le nom d’Aeropex, sont désormais dotés d’un nouvel emballage, d’une fonction de charge rapide et d’un nouveau nom. OpenRun est notre casque le plus léger à ce jour et est conçu avec un son exceptionnel, une batterie longue durée et une charge rapide pour vous garder conscient et motivé pendant que vous faites de l’exercice.

Nous l’avons donc mis à l’épreuve dans certaines catégories clés et voici ce que nous avons découvert.

Vue latérale du Shokz OpenRun

Son

Arune : Je pense que c’est la première chose que la plupart d’entre nous recherchent dans un casque, en particulier celui qui conduit le son à travers nos os au lieu de nos oreilles.

J’ai fait ma batterie habituelle de tests pour n’importe quel casque – hip hop, rock et musique d’entrée de lutte – car chacun d’eux met l’accent sur des aspects musicaux très différents.

A dessiné: Je vais nous arrêter là – musique de lutte professionnelle ? As-tu aussi arraché ta chemise pendant que tu courais ?

Arune : Écoutez, certaines de ces chansons sont des bangers… et j’ai peut-être effrayé mes voisins avec la force avec laquelle j’ai chanté la chanson « Kingdom » de Cody Rhodes.

Mais, honnêtement, bien que le son ne soit pas aussi nuancé que certains des autres écouteurs que je mentionnerai plus tard dans la revue, j’ai été vraiment impressionné par la qualité du son.

A dessiné: Je ne suis pas audiophile mais, comme Arune, j’ai été agréablement surpris par la qualité audio. Je n’avais pas d’attentes très élevées quant à la façon dont ils sonneraient vibrer à travers mes os, mais je m’attendais à une qualité solide en raison de diverses critiques positives. Le Shokz OpenRun a dépassé mes attentes. J’avais l’impression que tous les sons étaient clairs et nets. Dans une pièce calme, il est difficile de faire la différence entre Shokz et des écouteurs ordinaires.

La seule fois où le Shokz OpenRun n’a pas fourni une excellente qualité sonore, c’était à proximité de rues animées ou sous une pluie battante. Les deux ont noyé le son des podcasts et de la musique, m’obligeant à faire une pause. Même si les écouteurs antibruit modernes me permettent d’entendre le son dans ces situations, il est beaucoup plus sûr d’utiliser Shokz. Le Shokz OpenRun ne peut pas être aussi bruyant que mon Apple AirPods Pro, mais je considère cela comme une amélioration. Shokz me force à être plus conscient de mon environnement… quelque chose que je devrais faire pour rester en sécurité.

Arune : Ouais, je suis content que vous ayez évoqué la transparence audio si j’utilise le bon mot. Même monté haut – ce que je devais faire avec tout le bruit de la circulation ici à Los Angeles – j’étais toujours conscient de mon environnement d’une manière qui n’est (correctement, quoique dangereusement) pas le cas avec un casque antibruit.

Cependant, soyez averti, ils ne sont pas parfaits pour les appels téléphoniques, surtout lorsque vous êtes à l’extérieur et qu’il y a une mesure de sons contradictoires – voitures, vent, etc.

Mais dans l’ensemble, je vais appeler le son une victoire.

Adapter

Arune : J’ai vraiment du mal à garder la plupart des écouteurs dans mes oreilles, peu importe le nombre de fois que je change les embouts – et même alors, ils semblent inévitablement sortir assez rapidement.

C’était un peu bizarre de porter des écouteurs où je n’avais rien dans ou autour de mes oreilles, mais c’est vraiment agréable et je me demande quel genre de dommage nous faisons avec nos autres écouteurs.

Mais, ces écouteurs ne bougent pas une fois que vous les mettez et vous oubliez un peu qu’ils sont là la plupart du temps. C’est la définition de « réglez-le et oubliez-le ».

A dessiné: J’étais inquiet pour l’ajustement. S’aligneraient-ils correctement avec mes oreilles et mes os du front ? Je n’avais pas besoin de m’inquiéter. Dans la plupart des cas d’utilisation, je n’ai eu aucun problème. Ils s’adaptent bien et restent en place, même sur des pistes cahoteuses.

Cependant, certaines lunettes de soleil et certains chapeaux ont pris du temps pour s’assurer que le bandeau d’oreille Shokz OpenRun ne cause pas d’inconfort lorsqu’il est superposé sur ou sous un chapeau ou des lunettes de soleil. J’ai généralement trouvé un moyen de porter des lunettes de soleil, des chapeaux et des Shokz sans gêne, mais cela a demandé un peu de travail. Alors gardez cela à l’esprit si vous portez toujours des lunettes de soleil ou des chapeaux.

Oh, et si vous avez une tête plus petite, Shokz propose une version Mini de l’OpenRun qui pourrait mieux vous convenir. La plupart des magasins spécialisés en cours d’exécution vendent Shokz, donc si vous pensez que vous avez une petite tête, vous voudrez peut-être visiter pour un essai.

Shokz OpenRun vue arrière

Batterie

Arune : Coureurs sérieux, vous pouvez simplement passer aux réponses de Drew car je tape après un 5K et je ne parlerai pas de l’expérience à long terme.

Mais pour les coureurs occasionnels comme moi, ces écouteurs n’auront pas besoin d’être rechargés pendant au moins une semaine, et même dans ce cas, un avertissement audio « batterie faible » du casque vous achète toujours quelques kilomètres d’audio, même à mon rythme stupidement lent. pas.

A dessiné: Shokz indique une autonomie de 8 heures et une capacité de charge rapide. J’ai trouvé que ces deux choses étaient vraies. Je pourrais obtenir environ 5 à 6 jours d’épuisement de chaque charge. Et j’ai trouvé que le processus de recharge était super rapide… peut-être une heure environ pour revenir à une charge complète. Assurez-vous de les recharger la nuit avant une course de 2 à 3 heures pour éviter tout avertissement potentiel de batterie faible… mais tout ira probablement bien. L’OpenRun dure plus longtemps que la plupart des écouteurs sans fil que j’ai utilisés, donc la transition vers eux devrait être transparente.

Durabilité

A dessiné: J’ai trouvé que la finition en plastique caoutchouté du Shokz OpenRun était résistante aux rayures, à l’eau et pliable. Ils peuvent être rangés au bas de votre sac à dos avec un iPad, un Kindle et diverses collations superposées et ne pas se tordre ou se casser. Et oui, mes tests d’usure dans des conditions réelles impliquaient le scénario susmentionné.

Arune : Je les ai sortis par temps violent que nous avons eu ici à Los Angeles, je me suis accidentellement assis dessus et j’ai trouvé nos animaux de compagnie jouant avec eux, mais il n’y a eu absolument aucun signe d’effet sur leurs performances.

Le Shokz OpenRun est vraiment conçu pour être battu et absorber la sueur d’une manière qui a tué des dizaines de paires de Beats, Jaybirds, JBL et bien d’autres écouteurs qui durent moins de six mois pour moi.

Pendant ce temps, l’OpenRun est au mois six pour moi et ne montre aucun signe des coups qu’il a pris de mes soins téméraires à la limite.

Des écouteurs étanches que vos animaux de compagnie peuvent aussi ronger ? J’appelle ça une victoire aussi.

Prix

Arune : Divulgation complète, j’ai acheté ces derniers en vente en novembre 2022 en utilisant un code de réduction Black Friday et je les ai obtenus pour moins de 100 $.

Mais même au prix de détail typique de 130 $, vous obtenez un casque sans fil qui n’est pas aussi cher que ce que vous obtiendriez des Jaybird, JBL et Beats susmentionnés, bien qu’ils soient beaucoup plus utilisables pour des activités en dehors de la course.

J’ai pris des réunions d’affaires avec mes AirPod Pros et je peux les utiliser devant la caméra pour des événements virtuels, tandis que le Shokz OpenRun est vraiment un casque axé sur la course.

A dessiné: Compte tenu de la durabilité, de la durée de vie de la batterie et de la qualité sonore, 130 $ semblent corrects. Il y a un Shokz OpenRun Pro avec une autonomie supplémentaire, plus de basses (Note de l’éditeur : plus de cloche !), et un cadre encore plus léger mais plus solide que vous pouvez acheter pour 50 $ de plus. Et une version de natation imperméable que vous pouvez acheter pour 20 $ de plus. Vous avez des options. Mais le prix et la proposition de valeur de l’OpenRun à 130 $ seront la meilleure option pour la plupart des gens.

Boîte Shokz OpenRun

Les écouteurs Shokz OpenRun sont-ils faits pour vous ?

Arune : J’ai acheté le Shokz OpenRun parce que je voulais des écouteurs spécifiquement pour la course en extérieur et à cette fin, ce sont absolument les bons écouteurs pour moi.

Cependant, c’est la clé – que voulez-vous?

Si vous recherchez un casque «tout faire» qui vous emmène de votre haltérophilie à votre cardio en passant par vos réunions de travail, je vous recommande les AirPods Pro 2 ou Beats Fit Pro, qui offrent tous deux plus de polyvalence.

Ces écouteurs quotidiens sont-ils pour vous ou vous vous retrouvez à vérifier d’autres écouteurs, Drew ?

A dessiné: J’alterne entre AirPods Pro 2 et Shokz OpenRun selon le cas d’utilisation. Mes AirPods Pro 2 couvrent la majorité de mes appels professionnels et écoutent des musiques de film pendant que j’écris des critiques comme celle-ci. Mon Shokz OpenRun peut être utilisé pour un appel professionnel ou personnel à la rigueur, mais ils traînent à l’arrière de mon SUV afin que je puisse les saisir rapidement avant une course ou une randonnée. Ils sont devenus mes écouteurs de course à pied et je n’ai rien trouvé qui puisse les remplacer au cours des quatre mois où j’en ai possédé une paire.

Résumé de Shokz OpenRun

Arune : Bien que j’aie essayé d’autres écouteurs sans fil et que certains aient un meilleur son, la combinaison de la durée de vie de la batterie, d’un son suffisamment bon et d’un ajustement sûr en est la raison. le Shokz OpenRun est mon premier choix pour les écouteurs de course en plein air.

Je veux maintenant absolument essayer l’OpenRun Pro, mais assez drôle, je ne peux pas le justifier car l’OpenRun standard est si bon et durable que je ne vois aucun besoin réel de changer les choses.

A dessiné: Le Shokz OpenRun est un casque de grande valeur pour les coureurs, les marcheurs et les randonneurs. Vous resterez conscient de votre environnement tout en profitant des tonalités douces de votre groupe ou podcast préféré. Le prix est correct, la durabilité est fantastique et la valeur globale de 130 $ en fait un achat facile si vous voulez écouter de la musique tout en faisant de l’exercice à l’extérieur. Ils sont également un cadeau fantastique pour tous les coureurs de votre vie.