Sean Wotherspoon et adidas sont de retour, lançant la Gazelle Indoor « Corduroy » la semaine prochaine. En novembre dernier, Wotherspoon avait teasé la collaboration sur les réseaux sociaux, et après des mois d’attente, les fans pourront bientôt mettre la main sur la silhouette.

Comme son nom l’indique, le velours côtelé est collé sur la tige, qui se décline en blanc, vert, turquoise, jaune et orange. Pour contraster l’imprimé brillant et abstrait, nous avons deux ensembles de lacets bleu marine et marron qui sont associés à du daim bleu marine le long des œillets et de la marque Three Stripes. Le logo et le talon adidas sur la languette sont également habillés de marron. Le logo de paix signature de Wotherspoon est brodé à l’arrière et imprimé sur les semelles intérieures en liège. Une semelle extérieure en gomme translucide complète le design.

Si vous avez suivi le travail de Wotherspoon au fil des ans, vous saurez qu’il est un homme de nombreux matériaux. Cette dernière collaboration est presque entièrement en velours côtelé, similaire à sa chaussure la plus populaire, la Sean Wotherspoon x Nike Air Max 1/97. Le Sean Wotherspoon x adidas ZX 8000 SUPEREARTH comportait des sections de toile et de denim sur toute la tige, et son adidas EQT Support 93 avait une broderie florale lâche étouffée sur le talon.

Le Sean Wotherspoon x adidas Gazelle Indoor « Corduroy » devrait sortir sur l’application adidas CONFIRMED pour 140 $ le 27 mai à 11 h 00 HAE (heure avancée de l’Est).