Au moment d’écrire ces lignes, il reste 23 semaines avant le marathon TCS NYC.

J’ai fait un rêve la nuit dernière, plus un cauchemar en fait, que même si j’étais excité de participer à la course cette année étant donné la capacité limitée, le marathon était dans quelques jours et j’étais inquiet parce que je sentais que je ne m’étais pas assez entraîné . Mais ensuite j’ai décidé que j’étais dans une forme décente et que j’irais bien.

Et puis je me suis souvenu que je n’avais pas couru de longues courses d’entraînement. Et s’inquiétait à nouveau. Mais ensuite je me suis réveillé.

Je pense que mon subconscient me disait qu’il était temps de monter sur le bâton. Il est temps de planifier ma course, si vous comprenez ma dérive.

La plupart des plans d’entraînement marathon durent 16 semaines. Il existe également une poignée de théories selon lesquelles 20 semaines est le nombre magique. Cette année, je pars avec 23 – juste pour être plus sûr.

Je suis ici pour dire au monde que je suis officiellement en formation. J’aurai plus à dire à ce sujet dans les jours et les semaines à venir, mais qu’il suffise de dire que je n’ai plus de crème glacée. Et des hamburgers. Et des pizzas. Et des frites. Et des tacos. Et, eh bien, je suppose que je dois changer tout mon régime alimentaire et mon processus de réflexion sur l’exercice, l’alimentation et généralement prendre soin de moi.

Et s’il faut un marathon pour faire ça, je suis tout à fait d’accord avec ça.

Alors aujourd’hui, je vous laisse avec une petite inspiration.

Le marathon, mes amis, est de retour !

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_

Mon équipement de course actuel

_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_*_