
Répandre l’amour
Veuillez activer JavaScript
Bienvenue dans une autre édition du Legit Check ! Aujourd’hui, nous allons discuter de la façon de repérer la fausse Air Jordan 4 Thunder. J’ai partagé un post pour vous avertir des faux Thunder 4 que j’ai repérés il y a plusieurs semaines. Je suis finalement tombé sur une bonne comparaison côte à côte grâce à Jacob Marcellus via Youtube et voici mes trouvailles. Nous couvrirons de nombreux détails, y compris les côtés, le dos, le jumpman, la languette, la semelle intérieure, la semelle extérieure, la boîte et plus encore. Alors attrapez vos chaussures et commençons !
Mais d’abord, passons en revue nos étapes préliminaires.
Sentez les chaussures (uniquement si vous avez déjà effectué l’achat)
L’un des signes les plus importants est l’odeur/l’odeur de la colle utilisée pour construire les répliques. Si l’odeur de colle est vraiment forte au point d’irriter vos narines, alors vous avez probablement reçu une contrefaçon
.Preuve d’achat
Demandez une preuve d’achat. Le reçu doit inclure des détails tels que la provenance, l’heure d’achat, la date et toute autre information pertinente. Si un vendeur hésite à fournir cela, je lui demanderai fortement de s’abstenir de poursuivre l’achat.
Pointe : Fake Jordan 4 Thunder
Fait intéressant, la pointe est légèrement plus bosselée sur la paire authentique, voir les flèches rouges. La ligne rouge vous montre comment la zone contenant les étoiles est légèrement plus étendue sur la vraie paire. La flèche jaune vous montre comment les pentes sont différentes entre les deux paires.
Les étoiles sont bien plus grosses sur la fausse paire, voir rectangle jaune. Et la couleur noire est plus riche sur la vraie paire, voir rectangle rouge.
L’ouverture autour de la ligne de la gorge a des bandes jaunes beaucoup plus épaisses sur la paire authentique, voir les cercles rouges. Les grilles de filet ont des bords arrondis sur la paire authentique, voir rectangle rouge.
Cette image a été ajoutée pour souligner à quel point les bandes autour de l’ouverture de l’extension de la langue sont beaucoup plus épaisses sur la paire légitime.
Langue: Real Vs Fake Air Jordan 4 tonnerre
La fausse paire Air Jordan 4 Thunder a une languette plus courte. Et pendant que je regardais la comparaison vidéo, le présentateur a ajouté que la fausse langue était dure et raide.
Unité aérienne
Vous pouvez clairement voir que la couleur jaune autour de la chambre à air est plus foncée sur la fausse paire. Et l’unité aérienne est trouble sur la paire authentique et claire sur les contrefaçons. Mais si vous vous concentrez sur les bords, vous verrez de petits morceaux de plastique dépasser des contrefaçons.
Dos
Les bosses sur la languette du talon sont plus subtiles sur la paire authentique. Et le logo Jumpman est également d’une nuance de blanc plus claire sur la paire légitime, voir la flèche rouge.
Encore une fois, le jaune sur la semelle intermédiaire est d’une teinte plus foncée sur la fausse paire de Jordan 4 Thunder, voir les cercles rouges.
Semelle intérieure
Le libellé Dreamcell est lisible et clair sur la paire authentique. Et si vous vous concentrez sur la section médiane, le carré est en creux sur les contrefaçons et en relief sur la paire légitime.
Boîte/Étiquette
La paire authentique est clairement livrée avec une boîte beaucoup plus large et plus grande, voir tiret jaune. Et si vous regardez le bas de la boîte de la vraie paire, c’est un noir légèrement plus foncé.
La couleur jaune sur le logo jumpman n’est pas la même entre les deux paires, voir le cercle rouge. Et le texte Flight est d’une nuance de blanc plus claire sur la vraie paire, voir la flèche rouge.
Le code UPC a une police plus grasse sur la fausse étiquette. L’espacement entre le N et le 4 est plus large sur la paire légitime, voir flèche rouge. Et le logo jumpman est légèrement plus grand sur la vraie étiquette, voir cercle rouge.
Test lumière noire
Le filet devient vert sous la lumière noire sur la paire factice, et l’unité aérienne devient également bleu foncé sur les contrefaçons.
La doublure intérieure à l’arrière de la languette devient verte sur les contrefaçons, et le logo Jumpman brille également, voir le cercle rouge.
Voilà, les amis, j’espère que vous pourrez repérer le Fausse Air Jordan 4 Thunder avec ces conseils. Je mettrai à jour le message dès que je trouverai des conseils plus détaillés à rechercher, restez à l’écoute et consultez le message régulièrement. Vous pouvez consulter nos autres comparaisons entre vrais et faux via le Page de vérification légitime.
Où acheter des paires légitimes
Vous pouvez l’acheter sur eBay auprès de nos vendeurs en vedette via l’authenticité garantie, CLIQUEZ ICI