
Bienvenue dans une autre édition du Legit Check ! Aujourd’hui, nous allons discuter de la façon de repérer la fausse Air Jordan 4 Seafoam. Nous couvrirons de nombreux détails, y compris les côtés, le dos, le jumpman, la languette, la semelle intérieure, la semelle extérieure, la boîte et plus encore. Je suis tombé sur une bonne comparaison côte à côte grâce à Real Vs Fake officiel via Youtube et voici mes trouvailles. Alors attrapez vos chaussures et commençons !
Mais d’abord, passons en revue nos étapes préliminaires.
Sentez les chaussures (uniquement si vous avez déjà effectué l’achat)
L’un des signes les plus importants est l’odeur/l’odeur de la colle utilisée pour construire les répliques. Si l’odeur de colle est vraiment forte au point d’irriter vos narines, alors vous avez probablement reçu une contrefaçon
.Preuve d’achat
Demandez une preuve d’achat. Le reçu doit inclure des détails tels que la provenance, l’heure d’achat, la date et toute autre information pertinente. Si un vendeur hésite à fournir cela, je lui demanderai fortement de s’abstenir de poursuivre l’achat.
Pointe : Fake Jordan 4 Seafoam
La fausse paire a une zone des orteils beaucoup plus large que la paire authentique, voyez comment la ligne rouge est plus large sur la paire contrefaite. Et si vous vous concentrez sur la couture à travers la ligne de la gorge, l’espacement entre les points est pointillé sur la vraie paire mais en pointillé sur le faux. vous verrez la même chose soulignée sur la couture au bout du pied.
Dos
Le logo Jumpman est d’un vert plus clair ou devrais-je dire plus pâle sur la vraie paire, la différence est évidente. De plus, la superposition du talon est légèrement plus haute sur la vraie paire.
Langue: Vs Real Vs Fake Air Jordan 4 Seafoam
Vous pouvez clairement voir que le logo jumpman de la fausse paire a une teinte légèrement plus foncée, et le jumpman n’a pas la même apparence entre les deux paires, sa main est beaucoup plus épaisse sur les contrefaçons.
Dentelle Oeillets
Les oeillets ont une nuance de vert plus clair/plus pâle sur la paire authentique, voir les cercles rouges.
Côté latéral
La superposition de panneaux a une coupe plus haute sur la paire authentique, voir la ligne rouge, elle vous montre comment la coupe s’étend plus loin sur la vraie paire.
Semelles : avant et arrière
Le vert a encore une teinte plus pâle sur la paire authentique, voir carré jaune. Et le logo jumpman est légèrement plus grand sur la vraie paire.
Le texte DREAMCELL est plus lisible et clair sur la paire authentique, et a également une police légèrement plus audacieuse.
Semelle extérieure : imitation Jordan 4 Seafoam
Vous pouvez voir à quel point le travail de peinture est très bâclé sur la fausse paire, juste autour du jumpman, le vert n’est pas censé saigner sur le fond blanc, mais il le fait clairement sur la paire contrefaite.
Boîte
Le couvercle de la boîte a une nuance de noir plus foncée sur la paire authentique tandis que la fausse paire est légèrement cendrée. La couleur rouge sur le logo jumpman est beaucoup plus audacieuse sur les contrefaçons.
Vous pouvez voir à quel point le couvercle de la fausse boîte est poudreux et cendré. De plus, le numéro de style et les lettres ont une police plus grasse sur l’étiquette de la fausse paire. Et la taille 11,5 occupe un espace plus large sur les contrefaçons, voir tiret jaune.
Voilà, les amis, j’espère que vous pourrez repérer le Fausse Air Jordan 4 Seafoam avec ces conseils. Je mettrai à jour le message dès que je trouverai des conseils plus détaillés à rechercher, restez à l’écoute et consultez le message régulièrement. Vous pouvez consulter nos autres comparaisons entre vrais et faux via le Page de vérification légitime.
Où acheter des paires légitimes
Vous pouvez l’acheter sur eBay auprès de nos vendeurs en vedette via l’authenticité garantie, CLIQUEZ ICI