Les pantalons de survêtement ou les joggeurs sont toujours à un niveau record, des papas en congé aux collégiens et bien, tous les jours et tout le monde affalé du jour au week-end. En fait, ils sont le principe de base du streetwear et sont généralement les meilleurs pantalons à porter comme moyen général super cool de ne pas porter de jeans en denim durs ou de pantalons de costume casse-balle. Et en règle générale, ils sont aussi faciles que l’enfer à faire paraître cool.

Vous venez d’acheter une paire de jogging parce que vous en avez besoin et que vous voulez y vivre, ou un moyen rapide de montrer votre nouvel achat de baskets ? Ne sous-estimez pas le jogger, vous devrez peut-être réévaluer le fait que quelque part le long de la ligne, vous êtes prêt à faire dévier ce style. Même en s’habillant, il faut marcher avant de pouvoir courir. Et vraiment, en règle générale, les gars clouent le style de pantalon traditionnel, jeans, chinos et pantalons avant d’adopter quelque chose de plus avancé, mais oui, nous savons que la jeune génération n’est pas tout à fait prête pour ça, oui, donc c’est juste un cas de portant des joggeurs et ressemblant à un pro.

Si vous voulez monter d’un cran, optez pour des sweats en molleton finement taillés qui iront bien avec un pull à col rond ou un pull à col polo décent et un pardessus camel, et comme pour les pantalons de jogging, le pantalon souvent à revers en tissu, le plus proche cousin aux sweats avec eux, tout, du survêtement complet, des sweats à capuche, du blouson aviateur et des vestes, mais les joggeurs peuvent être beaucoup plus difficiles, voire dangereux, à réussir. Si vous portez la mauvaise paire de baskets ou de baskets, vous passerez instantanément d’un expert en style à un jardin d’enfants envahi par la végétation.

Il semble que la plupart des pantalons de jogging aient déjà des nuances de jeunesse, et n’oubliez pas que vous n’avez pas besoin de rechercher des versions fines et bon marché, mais recherchez des joggeurs dans un tissu plus épais, et si vous voulez les porter dans une teinte kaki, au moins, essayez de vous assurer qu’il est livré avec un brassard d’inspiration athlétique.

Enfin, quoi qu’on en dise, à moins que vous ne possédiez vraiment des sweats à jambe droite dans des tissus fins, vous pouvez les porter avec une chemise et un pull, des coups de pied immaculés ou des mocassins rendront le look impeccable. Mais si vous portez des joggings avec des poignets, optez pour des sweat-shirts assortis ou neutres et encore une fois, des coups de pied blancs immaculés, car c’est un moyen facile de les faire paraître et vous avez l’air plus net. Faites-le bien et vous aurez une excellente ambiance de montage.