En l’honneur du Mois de l’histoire des femmes et du 50e anniversaire du hip-hop, PUMA et Juin Ambroise déposez la deuxième partie de la collection « Keeping Score ». La première moitié du June Ambrose x PUMA « Garder le score » Collection sorti en janvier et composé de riches bordeaux et bleu marine parmi les chaussures et les vêtements.

Pour la seconde moitié de la collection, June Ambrose porte le bleu marine jusqu’au bout et ajoute une touche de vert émeraude. La collection est centrée sur la PUMA Slipstream et la PUMA Rise Nitro.

Le PUMA Slipstream a une base en cuir blanc avec des superpositions crème et un panneau translucide sur le panneau central. Le PUMA Formstripe apparaît en vert émeraude et est complété par des accents correspondants sur la garniture, la languette et le talon.

Le PUMA Rise Nitro offre un confort au quotidien avec sa semelle intercalaire en mousse NITRO, sa tige en mesh respirant et sa PROPLATE stabilisatrice. La sneaker a une tige bleu marine avec des accents vert émeraude et de la mousse apparente autour du col de la cheville.

June utilise son expérience dans le hip-hop pour créer une collection qui célèbre sa contribution à l’histoire et à la culture américaines à travers le monde. Étant elle-même une pionnière du hip-hop, June espère que son travail dans la mode à travers la musique et PUMA ouvrira la voie à la prochaine génération de femmes.

Les chaussures seront lancées aux côtés de cinq articles vestimentaires, dont une veste et un pantalon de survêtement, une veste universitaire réversible, un ¼ zip athlétique et un t-shirt.

Le June Ambrose x PUMA « Garder le score » Collection est disponible maintenant. Les prix varient de 65 $ à 250 $. Pour acheter, visitez PUMA.com et sélectionnez des détaillants. Jetez un œil à la collection ci-dessous et suivez @NiceDrops sur Twitter.