

Le célèbre fournisseur de chaussures, Clarks, a dévoilé sa campagne printemps-été 2023 oint « For the World Ahead ». Cette saison, les projecteurs sont braqués sur le collectif Clarks, mettant en vedette un trio de pionniers, dont le poète estimé Sonny HallPremier danseur du prestigieux Royal Ballet Marcelino Sambé, et le mannequin Jourdan Dunn. Ce trio élégant partage des récits fascinants tout en affichant la collection de chaussures signature de Clarks.
Sonny Hall pour la campagne printemps 2023 de Clarks

Sonny Hall est un poète qui vit et respire l’art de l’écriture. Pour lui, la poésie ne consiste pas seulement à fabriquer des mots, mais un outil puissant pour vivre la vie avec audace et sans peur. À travers sa poésie, Sonny a cultivé une forte communauté d’individus partageant les mêmes idées qui se défient de communiquer honnêtement, d’agir de manière décisive et d’embrasser la créativité.

Avec une philosophie enracinée dans le fait de repousser les limites et d’aller constamment de l’avant, Sonny est un candidat naturel pour le Clarks Collective. À travers ses choix de mode ou ses efforts artistiques, Sonny s’efforce toujours de se libérer de la norme et de faire une déclaration.
Il apporte une approche fraîche et avant-gardiste à la table, accédant au sens et à l’expression à travers tout, des mots sur papier aux chaussures sur ses pieds. Alors que nous regardons vers le monde qui nous attend, l’esprit audacieux de Sonny nous inspirera tous à vivre avec passion et détermination.
Marcelino Sambé pour la campagne printemps 2023 de Clarks

Marcelino Sambé est une force avec laquelle il faut compter dans le monde de la danse. Pour cet artiste talentueux, la danse n’est pas seulement une passion mais un outil puissant pour exprimer son individualité et embrasser son identité de personne queer.
Depuis ses débuts à Lisbonne, où il a grandi au sein d’une petite communauté d’immigrants africains, jusqu’à sa maison actuelle à Londres, Marcelino a trouvé réconfort et force sur la piste de danse.

Après s’être efforcé d’atteindre la perfection dans le ballet, Marcelino a réalisé le pouvoir de ses différences uniques et a depuis rejoint le collectif Clarks pour inspirer les autres avec son histoire. Pour l’avenir, Marcelino rêve d’une scène de ballet plus inclusive et diversifiée, où les histoires queer sont célébrées et l’unicité est embrassée.
Par ses choix de style authentiques et son travail acharné, Marcelino encourage les autres à s’exprimer et à briller individuellement. Son parcours inspirant témoigne du pouvoir de la danse de transcender les frontières et de nous élever tous.
Magasinez les chaussures en vedette



