
adidas est sur le point de lancer son produit Yeezy existant en mai, en reversant une part importante des bénéfices à « des organisations sélectionnées œuvrant pour lutter contre la discrimination et la haine, y compris le racisme et l’antisémitisme ». Le coloris OG YEEZY BOOST 350 « Pirate Black » arrive aux côtés d’une gamme d’adidas YEEZY 380, 500, 700, Foam Runners et Slides.
« Après mûre réflexion, nous avons décidé de commencer à sortir certains des produits adidas YEEZY restants. La vente et le don étaient l’option préférée de toutes les organisations et parties prenantes à qui nous avons parlé », a déclaré le PDG d’adidas, Bjørn Gulden. «Nous pensons que c’est la meilleure solution car elle respecte les conceptions créées et les chaussures produites, elle fonctionne pour nos employés, résout un problème d’inventaire et aura un impact positif sur nos communautés. Il n’y a pas de place dans le sport ou la société pour la haine d’aucune sorte et nous restons déterminés à lutter contre elle.
Les prochaines paires « Pirate Black » semblent être cohérentes avec les versions originales d’août 2015 avec des tiges Primeknit noires et grises avec des coutures rouges le long de la languette du talon. Vous trouverez ci-dessous des semelles en caoutchouc noir équipées d’un amorti Boost sur toute la longueur.
Alors que le coloris adidas YEEZY BOOST 350 « Turtle Dove » a été réédité en juin 2022, aucun rapport n’a encore fait surface sur le retour des deux autres coloris V1 « Moonrock » et « Oxford Tan ».
Recherchez l’adidas YEEZY BOOST 350 « Pirate Black » à déposer sur 31 mai via adidas CONFIRMÉ pour 200 $ USD.
hypebeast
Restez avec EUKicks pour les dernières nouvelles sur les baskets YEEZY.