
adidas a été nommé dans un procès intenté par des investisseurs concernant le partenariat adidas Yeezy car ils affirment que la marque « n’a pas réussi à limiter les pertes financières et à prendre des mesures de précaution pour minimiser leur exposition », selon Bbc.
Dans le procès, les investisseurs déclarent que la marque était au courant des comportements problématiques de Ye, anciennement connu sous le nom de Kanye West, et de l’effet que cela pourrait avoir sur l’entreprise.
Selon le procès, les investisseurs allèguent que le comportement de Ye a été discuté par l’ancien directeur général d’adidas Kasper Rorsted et d’autres vers 2018.
adidas a réfuté les allégations : « Nous rejetons catégoriquement ces allégations non fondées. »
The Three Stripes a mis fin à sa relation avec Ye et la ligne adidas Yeezy en octobre 2022 à la suite de remarques antisémites et d’autres déclarations et bouffonneries. Depuis lors, la marque a été transparente sur l’inventaire périmé de Yeezy d’adidas, qui est évalué à 1,29 milliard de dollars de revenus. En novembre, il a été annoncé que la marque vendrait son inventaire Yeezy en 2023.
Cependant, le PDG nouvellement nommé, Bjørn Gulden, a abordé la complexité de tous les produits invendus.
Pour l’instant, rien n’indique que les produits adidas Yeezy entrent sur le marché, bien que des échantillons adidas Yeezy aient fait surface, et même la relance de Yeezy Mafiaqui n’est pas affiliée à la marque & Ye mais se consacre fortement au suivi des produits Yeezy.
Gardez-le verrouillé sur Nice Kicks sur Instagram au fur et à mesure que l’histoire se développe.