

Dans le dernier développement de Calvin Klein, tous les yeux sont rivés sur Aaron Taylor-Johnson, qui a été choisi comme le dernier leader de la marque. Après la sortie réussie de sa campagne printemps 2023 avec Michael B. Jordan, Calvin Klein a de nouveau captivé le public. La marque de mode a dévoilé un nouvel épisode de sa publicité Calvins or Nothing mettant en vedette le talentueux Taylor-Johnson.

Aaron Taylor-Johnson pour la campagne Calvin Klein Underwear
Le duo de photographes Mert & Marcus a capturé la présence magnétique de Taylor-Johnson, qui, selon Calvin Klein, résonne à travers l’imagerie. L’acteur anglais de 32 ans figure en bonne place dans les pièces fondamentales de la marque, notamment les t-shirts, les jeans, les sous-vêtements et la veste de camionneur.

Sur un décor minimal, il pose pour de saisissants portraits en noir et blanc, mettant en valeur son tatouage de colibri, qui porte le nom de sa femme Sam, encré par le célèbre tatoueur Dr. Woo.
Dans une superbe vidéo électrique réalisée par Mert & Marcus, Taylor-Johnson est prêt à « Light It Up », vu danser et afficher ses meilleurs angles sur l’air de la chanson Choc par The Blaze du deuxième album du groupe, JUNGLE. Avec son physique ciselé et son style sans effort, la présence de Taylor-Johnson est indéniable, ce qui en fait le candidat idéal pour la dernière campagne de Calvin Klein.
