Les meilleures cartes de crédit que vous lirez dans cet article vous aideront à gagner plus tout en rendant les transactions sûres et fiables.

.jpg » alt= »7000 1″ class= »wp-image-1075949″ srcset= »https://sneakerflipers.com/media/7000-1.jpg 960w, https://sneakerflippers.com/media/7000- 1-300×169.jpg 300w, https://sneakerflippers.com/media/7000-1-600×338.jpg 600w » tailles= »(max-width : 960px) 100vw, 960px » />
Quelle est la meilleure carte de crédit pour la revente de baskets ?

La revente de baskets peut être une activité lucrative, mais l’ère des gros flips faciles touche à sa fin et nous entrons dans une nouvelle ère d’achats en gros en magasin et d’achats en gros de Nike Dunks et Jordan 1 avec de petites marges bénéficiaires par paire. Cependant, la plupart de ces achats peuvent être effectués avec une carte de crédit.

L’utilisation d’une carte de crédit qui offre une remise en argent ou des points de récompense sur les achats est un moyen d’augmenter vos revenus. Mais, avec autant de cartes de crédit parmi lesquelles choisir, comment choisir la meilleure pour votre entreprise de revente de baskets ? Nous examinerons deux options dans cet article : une carte de remise en argent de 2 % et une carte de gain de points 2x.

Meilleures cartes de crédit avec 2 % de remise en argent.

2 4
Meilleures cartes de crédit avec 2 % de remise en argent.

Une carte de remise en argent de 2 % est un excellent choix pour les revendeurs de baskets qui préfèrent la simplicité et souhaitent gagner de l’argent sur tous leurs achats. Ces cartes offrent généralement une remise en argent de 2 % sur tous les achats, sans aucune restriction sur ce que vous pouvez acheter. Cela signifie que chaque fois que vous effectuez un achat, vous recevrez 2 % du prix d’achat en espèces.

La carte Capital One Spark Cash, la carte Citi Double Cash et la carte PayPal Cashback Mastercard sont trois des meilleures cartes de remise en argent de 2% pour les revendeurs de baskets. Les frais annuels pour la carte Spark Cash sont de 95 $, alors que les cartes Citi Double Cash et PayPal Cashback n’en ont pas. Les trois cartes offrent des remises en argent simples et des avantages supplémentaires tels que la protection contre la fraude et les garanties prolongées. De plus, leur méthode de gain est simple, vous gagnez 2% de retour et c’est tout, vous n’avez plus à penser au-delà et à vous concentrer sur la revente de baskets plutôt que d’obtenir la meilleure offre de vos points.

Cartes qui rapportent 2x points

2 1 1
Cartes qui rapportent 2x points

Une carte de gain de points 2x peut être une meilleure option pour les revendeurs de baskets qui aiment voyager et souhaitent gagner plus de 2% de remise en argent en transférant des points à des partenaires aériens et hôteliers. Ces cartes offrent généralement 2x points sur tous les achats sans restriction de catégorie. Cela signifie que chaque fois que vous effectuez un achat, vous gagnez deux points pour chaque dollar dépensé.

Certaines des meilleures cartes de gain de points 2x pour les revendeurs de baskets incluent Capital One Venture, Venture X et American Express Blue Business Plus. Les frais annuels pour les cartes Venture et Venture X sont de 95 $, tandis que la carte Blue Business Plus est gratuite. Les trois cartes vous permettent d’échanger des points contre des dépenses liées au voyage ou de les transférer à des partenaires aériens et hôteliers.

Quelle est la meilleure carte de crédit pour la revente ? Ça dépend

Lorsque vous choisissez la meilleure carte de crédit pour votre entreprise de revente de baskets, gardez à l’esprit vos habitudes de dépenses et vos objectifs. Une carte de remise en argent de 2%, telle que Capital One Spark Cash, Citi Double Cash ou PayPal Cashback, peut être la meilleure option pour vous si vous souhaitez gagner de l’argent sur tous les achats sans restriction de catégorie. Cela limite les maux de tête

Si vous appréciez les points de récompense et préférez les avantages liés au voyage, tels que la possibilité de voyager en classe affaires en transférant vers des partenaires, ou de séjourner dans de beaux hôtels, une carte de gain de points 2x telle que Capital One Venture, Venture X ou Blue Business Plus peut être un meilleur ajustement. Vous pourrez peut-être obtenir plus de 2 % de remise en argent sous la forme de vols gratuits, de séjours à l’hôtel et d’autres avantages liés au voyage en transférant des points à des partenaires aériens et hôteliers.

Enfin, la meilleure carte de crédit pour votre entreprise de revente de baskets sera déterminée par vos besoins et objectifs spécifiques. Vous pouvez prendre une décision éclairée et maximiser vos profits en tant que revendeur de baskets en comparant les caractéristiques et les coûts de chaque carte.

En savoir plus sur la revente de baskets et tirer parti de l’utilisation des cartes de crédit pour faire plus de profit.

AIR FORCE ONE MID 5
HYPEMASTER PLAYBOOK RECHARGE

Cliquez sur le lien pour en savoir plus : https://sneakerflipers.com/product/hypemaster-playbook/

Faites passer votre jeu de revente au niveau supérieur

Auteur

Freddy Lanski

Freddy Lanski

Freddy Lansky est le nouveau propriétaire de Sneaker Flippers, bien que nouveau dans la communauté des revendeurs de baskets, il apprend rapidement. Sa sneaker préférée est la Nike Panda Dunk Low de couleur noire.